Les dragons de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons de feu.

Conseil de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Magicien d'un jour
camille


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 31/03/2008

Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?   Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Un thème déjà abordé dans d'autres discussions. Il semble que nous soyons tous des lecteurs plus ou moins assidus, alors autant créer un topic pour partager nos lectures.

Apparemment nous sommes plusieurs à avoir lu A la croisée des mondes.
Pour ma part j'y étais plus ou moins obligée étant donné que mon collègue est le webmaster du plus gros site français sur cette série : http://www.cittagazze.com/
J'ai bien aimé, sans plus. Lyra me sort par les yeux, j'ai eu envie de lui coller des claques tout au long de l'histoire. Par ailleurs j'ai trouvé plusieurs points assez obscurs et tordus, alors que dans la trilogie du Seigneur des anneaux ou dans la série des Harry Potter tout est au contraire très clairement défini.
Sans oublier que je trouve hyper cruel le sort subi par les enfants, ça m'a traumatisée Laughing (ceci dit, les ogres des contes de fées ne sont pas moins horribles).
Revenir en haut Aller en bas
http://voirouregarder.hautetfort.com
Vrako
Photo prise au réveil.
Vrako


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans une taverne avec Draco & Sino.
Date d'inscription : 05/03/2008

Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?   Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

Moi la fin m'a beaucoup déçu, sa à commencé au moment où ils entament la guerre "la plus grande guerre de tout les univers mélangés" Finalement sa à était mis au second plan pour suivre les deux morpîons qui se balade de monde en monde.

Pour la transformation des démons qui s'arrete à l'age adulte c'est resté trés vague appararement il faut "murir" mais rien de bien clair..
Revenir en haut Aller en bas
https://drag.superforum.fr
Moona
Magicien d'un jour
Moona


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?   Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Moi non plus j'ai pas tros aimé la fin, mais sinon dans l'enssemble j'ai trouvé sa pas mal! Mais au debut j'ai eu un peu de mal parce que quand sa commence on a l'impression que c'est dans notre monde puis aprés je savais plus tros, on a l'impression que c'est dans un autre. J'ai pris un peu de temps pour comprendre que c'était dans un monde parallèle, je n'arivais encore jamais rencontré ce cas de figure! Si non a par sa j'ai deja lu: L'héritage(Eragon si vous préférez), harry potter, Ewilan, Elena, Tara Duncan, Les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire, Phenomen (je suis pas sur pour l'orthographe), croisée des mondes (mais ça vous le savez deja), Artemis fowl, une trilogie de Eric L'homme mais je me souvien plus des titres exacte et d'autres que la maintenant ne me viennent pas a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?   Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, mis à part les mangas, vous lisez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de feu. :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser