Les dragons de feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons de feu.

Conseil de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moona
Magicien d'un jour
Moona


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Empty
MessageSujet: Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?   Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:19

J'ai deja mit ce sujet sur le forum de DM mais aucun de vous n'est passé (puisque j'ai prevenu personne) alors bon je me suis dit que comme cyntya a mit deux nouveau tropique je pouvait aussi! Et puis je suis quand meme assez curieuse!!
Mon pseudo c' est Moona, Moon= Lune. Mon dragon c' est Eridan qui est un fleuve et une constellation. Et vous?Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Content
Revenir en haut Aller en bas
Vrako
Photo prise au réveil.
Vrako


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Dans une taverne avec Draco & Sino.
Date d'inscription : 05/03/2008

Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?   Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:49

Moi j'ai choisi mon pseudo Vrako parce que je voulais qu'il aille bien avec mon dragon Draco (sa fait compagnon de voyage qui ont toujours était ensemble)
pour ma dragonne Sinopsia je trouve que sa à un coté fantastique/mystique.

Pour le nom du clan, ben j'était bourré sa peut arrivé à n'importe qui d'écrire n'importe quoi non? hips!
/quelqu'un fait signe qu'il y à des enfants sur le fofo... Suspect
je reprend : "Alors que j'avais fini mes devoirs et que j'avais aidé ma maman cherie à fairela vaisselle je suis allé me brossé les dents et durant les fameuses trois minutes de brossage l'idée m'est venue subitement...ensuite je me suis couché comme tout les soirs à 19h25 Very Happy "

L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout........hips.
Revenir en haut Aller en bas
https://drag.superforum.fr
Isarode
Magicien d'un jour
Isarode


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/03/2008

Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?   Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21

A part Aéria qui a une place particulière dans mon histoire personnelle et Suketchu qui est un dragon de Vrako que j'ai adopté les autres (des G2 et G3) sont un mélange entre le nom du père et celui de la mère. Pas très original ma foi, mais j'ai toujours pensé qu'un enfant avait autant besoin de son père que de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?   Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, Dragon, Clan leur nom d'ou viennent- ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de feu. :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser