Doit-on virer les personnes qui ne sont présent sur le forum??
Oui.
67%
[ 4 ]
Non.
17%
[ 1 ]
Pas d'avis.
16%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Dans une taverne avec Draco & Sino. Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Avis aux membres Lun 5 Mai - 22:05
Une question simple : doit-on virer les personnes qui ne sont présent sur le forum??
Isarode Magicien d'un jour
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Avis aux membres Mar 6 Mai - 14:53
Il est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de papoter mais au moins se présenter c'est la moindre des choses lorsque l'on fait partie d'un clan !!
camille Magicien d'un jour
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Avis aux membres Mar 6 Mai - 15:52
Comme je l'ai dit sur un autre post, avoir au moins la politesse de venir voir ce qui se passe ici et se présenter est la moindre des choses. Ceux qui veulent être dans un clan juste pour le côté consommateur n'ont qu'à aller ailleurs L'entraide passe par le dialogue, et nous sommes un clan d'entraide en plus du combat. Donc, on se cause.
Moona Magicien d'un jour
Sujet: Re: Avis aux membres Jeu 8 Mai - 15:56
on est combien au total maintenant dans le clan?
cyntya67 Magicien d'un jour
Sujet: Avis aux membres Ven 9 Mai - 20:26
c'est vrai qu'il faut au moins se présenté et papoter au une fois par semaine pour le clan (a propo je ne sui pa venu depuis un moment désolé )
Vrako Photo prise au réveil.
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Dans une taverne avec Draco & Sino. Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Avis aux membres Ven 9 Mai - 23:59
Ce n'est pas grave cyntya67 il suffit que tu passe de temps en temps @Moona voici la liste des membre et de leurs dragons :
Sujet: Re: Avis aux membres Mar 27 Mai - 17:35
je suis dsl je n'ai pas pu venir depuis un moment mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour les virer s'ils ne sont pas sur le forum, ils peuvent avoir un problème d'ordinateur (c'est vrai sa peut etre ragant)
Vrako Photo prise au réveil.
Sujet: Re: Avis aux membres Jeu 29 Mai - 14:31
C'est con je les ai déjà viré!! Personne ne voulais s'inscrir sur le fofo (qui est bien calme avec le peu de membres!)sa ne sert à rien de resté dans un clan si tu n'a pas envie de faire connaissance un MINIMUM avec les autres!
Vulgax Eleveur de pokemon
Sujet: Re: Avis aux membres Jeu 29 Mai - 18:37
c'est vrai mais bon par exemple pendant un moment je n'ai pas pu aller sur le forum parce que j'avais un beug d'ordi, alors j'essaye de me mettre à la place des autres.
cyntya67 Magicien d'un jour
Sujet: blabla Jeu 29 Mai - 20:15
je fait connaisanse mais ya preske personne au heure ou je sui sur le forum
Moona Magicien d'un jour